Top
Image Alt

Le Thailand Pass temporairement suspendu, les personnes ayant reçu le QR Code peuvent entrer

Le Thailand Pass temporairement suspendu, les personnes ayant reçu le QR Code peuvent entrer

Dal 1° novembre, la Thailandia ha aperto le porte ai viaggiatori svizzeri senza obbligo di quarantena. I cittadini svizzeri possono viaggiare in Thailandia all

Le Thailand Pass sera fermé pour toutes les nouvelles applications TEST&GO et Sandbox (sauf Phuket Sandbox) à partir du 22 décembre 2021 jusqu’à nouvel ordre.

Bangkok, 21 décembre 2021 – Le « Centre for COVID-19 Situation Administration »(CCSA) de Thaïlande a ordonné aujourd’hui la suspension temporaire du Thailand Pass pour toutes les nouvelles demandes de TEST&GO et Sandbox (sauf Phuket Sandbox), à compter du 22 décembre 2021, en raison du nombre croissant de cas du variant Omicron dans le pays.

Les voyageurs qui ont déjà reçu un code QR Thailand Pass (200 000 demandeurs) seront autorisés à entrer en Thaïlande selon les conditions existantes du programme pour lequel ils se sont enregistrés. Toutefois, le gouvernement introduira de nouvelles mesures pour tracer les contacts et veillera à ce que tous les voyageurs soient testés deux fois à l’aide de tests PCR. Le second test aura lieu dans des établissements désignés par le gouvernement (sans frais supplémentaires).

Les nouvelles inscriptions pour le Thailand Pass dans le cadre des programmes TEST&GO (exemption de quarantaine) et Blue Zone Sandbox ne seront plus acceptées, à partir du 22 décembre 2021 à 00h00 et jusqu’à nouvel ordre. Les candidats qui se sont inscrits, mais n’ont pas reçu leur QR Code, doivent attendre que leur Thailand Pass soit examiné / approuvé. Une fois approuvé, ils pourront entrer en Thaïlande selon les conditions du programme pour lequel ils se sont enregistrés.

Les inscriptions pour le Thailand Pass dans le cadre du programme Phuket Sandbox et Happy Quarantine restent ouvertes, mais le gouvernement réexaminera la situation périodiquement.

Veuillez noter que ces informations ne sont données qu’à titre indicatif. Il est particulièrement important de consulter régulièrement le site www.tatnews.org pour rester au courant de ce qui reste une situation très fluide et qui évolue rapidement.