Follow Us:  

Top
Image Alt

Extension du programme Phuket Sandbox 7+7

Extension du programme Phuket Sandbox 7+7

L’extension du programme Phuket Sandbox 7+7 permet aux voyageurs totalement vaccinés de réduire l’obligation de séjour à Phuket de 14 à 7 nuits. Après 7 premières nuits passées à Phuket, les voyageurs peuvent séjourner les 7 nuits suivantes dans les destinations de Krabi (Ko Phi Phi, Ko Ngai ou Railay), de Phang-Nga (Khao Lak ou Ko Yao) ou encore de Surat Thani (Samui Plus – Ko Samui, Ko Phangan ou Ko Tao).

ConConditions de voyage dans le cadre du programme Phuket Sandbox 7+7

Pour les voyageurs qui prévoient de passer les 7 nuits supplémentaires en dehors de Phuket, il est nécessaire de se munir d’un « Transfer Form » délivré par leur hôtel à Phuket afin de certifier que les 7 premières nuitées ont bien été passées à Phuket. Ce formulaire devra être présenté avec les résultats négatifs des tests PCR du jour 0 et des jours 6-7 de Phuket.

Vous trouverez ci-après toutes informations concernant les conditions d’entrées relatives au programme Phuket Sandbox.

Itinéraires et modes de transport

Les voyages de Phuket vers les régions concernées de Krabi, Phang-Nga ou Surat Thani ne sont possibles uniquement en empruntant des itinéraires et des modes de transport officiellement agréés :

  • La région de Surat Thani (Samui Plus – Ko Samui, Ko Pha-ngan, ou Ko Tao) peut être atteinte par le vol domestique direct de Bangkok Airways pour Phuket-Ko Samui.
  • La région de Krabi (Ko Phi Phi, Ko Ngai ou Railay) peut être atteinte par des services de bateau et de ferry certifiés par le SHA Plus à partir d’embarcadères agréés.
  • La région de Phang-Nga (Khao Lak) peut être atteinte par des services de transfert en voiture certifiés SHA Plus depuis Phuket et doivent arriver directement aux hôtels certifiés SHA Plus.
  • La région de Phang-Nga (Ko Yao Noi ou Ko Yao Yai) peut être atteinte par des services de bateau et de ferry certifiés par le SHA Plus à partir d’embarcadères agréés.

Une fois l’extension de 7 nuits effectuées dans les régions de Krabi, Phang-Nga et Surat Thani (Samui Plus), et que le troisième test COVID-19 (effectué les jours 12 et 13) s’est révélé négatif, les voyageurs recevront un ” formulaire de décharge ” à leur hôtel et pourront poursuivre leur voyage vers d’autres destinations en Thaïlande.

Si le séjour dans les régions de Krabi, Phang-Nga ou Surat Thani (Samui+) est inférieur à 7 nuits, les voyageurs doivent ensuite se rendre directement à l’aéroport international de Phuket le jour du départ. Au port d’entrée de retour à Phuket, ils devront présenter un billet d’avion ou une autre preuve de leur voyage international depuis Phuket.