Lune de miel Romantique

Un large choix des plus belles villas avec piscines de l’Asie du Sud, des plages de sable blanc intactes, des spa bien-être fabuleux pour des soins à deux, des restaurants de rêve, un accueil sympathique et hospitalier etc… La Thaïlande offre simplement tout ce qu’il faut pour un voyage de noces parfait ou une lune de miel relax après l’agitation du mariage.

 

Le jeune couple fraîchement marié qui souhaite passer sa lune de miel en Thaïlande trouve une quantité de destinations romantiques. Que ce soit sur l’une des nombreuses îles ou sur le continent – les thaïlandais savent mieux que personne comment choyer des jeunes mariés.

 

Atmosphère de rêve

Un petit bungalow pour soi, sur la plage de sable blanc au bord de la mer bleue turquoise: quel couple ne souhaite pas cela pour sa lune de miel? Ou peut-être préfère-t-il une villa avec piscine privée au cœur de la jungle sauvage ? Peu importe les désirs, la Thaïlande les réalise et offre aussi toujours le décor parfait pour les premiers regards de la vie de couple.

 

Des villas exclusives avec piscine

Au cours des dernières années, la Thaïlande a construit les complexes hôteliers les plus exclusifs du monde. Les villas avec piscine jouissent en Thaïlande d’un charme particulier. Beaucoup de ces villas sont conçues de manière à offrir aux occupants leur sphère privée combinée avec des aménagements intérieurs dernier cri, de manière à dégager une atmosphère de vacances unique. Ainsi, les esprits stressés par les préparatifs de mariage

peuvent se reposer et profiter pleinement de leur lune de miel entourés d’une nature paradisiaque. Les villas avec piscine ne se trouvent pas que sur les plages, mais aussi partout à l’intérieur du pays. Que ce soit dans la forêt tropicale, dans les parcs nationaux, dans les risières ou même dans les villes – partout on trouve des offres de villas. Les jolis petits hôtels-boutiques sont une alternative intéressante aux villas avec piscine.

 

Quelle que soit le style de voyage de noces que l’on souhaite, la Thaïlande réalise vos rêves dans tous les cas.

 

Ce n’est pas étonnant que la Thaïlande soit devenue au cours des dernières années un lieu recommandé pour les voyages de noces. Et pas uniquement pour les couples mariés, mais aussi pour ceux qui souhaiteraient échanger ou renouveler leurs vœux dans un contexte exotique. Beaucoup d’hôtel proposent d’organiser des cérémonies de mariage, qui sont planifiées et organisées de A à Z pour le couple jusque dans les moindres détails. Les souhaits particuliers sont exaucés: arrangement floral, tourte des mariés ou choix de musiques; tout est mis en oeuvre pour offrir aux mariés le mariage parfait. 

Veuillez trouver ici un choix des villas avec piscine privée en Thaïlande:

Download
Villas avec piscine.pdf
Adobe Acrobat Document 2.2 MB

Mariages thaïlandais traditionnels

En Thaïlande, il est possible de se marier selon la tradition thaïlandaise. Une cérémonie bouddhiste, par exemple „Tamboon Liang Prah“, à ne pas manquer: le couple invite un groupe de moines pour le repas de midi, et leur donne des offrandes comme par exemple des cœurs, des fleurs ou une somme d’argent. En emerciement, les moines célèbrent une cérémonie de prière pour le bonheur du couple.

 

Mariage romantique sur la plage

Beaucoup de couples rêvent de se dire oui sur une superbe plage de sable avec vue sur l’horizon. Les plages de rêve de la Thaïlande s’y prêtent tout particulièrement. Que ce soit dans le Golfe de Thaïlande ou au bord de la mer Andaman, une quantité d’hôtels de luxe ou d’hôtels-boutiques organisent volontiers le mariage sur la plage de rêve.

 

Cérémonies de mariage inédites

Il y a beaucoup de possibilités de vous démarquer des mariages traditionnels en Thaïlande: un mariage sous l’eau, un mariage à dos d’éléphant, se dire oui lors d’une descente en rappel, ou dans une mongolfière. 14 couples ont échangés leurs voeux dans les airs dans la province de Chiang Mai.