LA THAÏLANDE, UNE DESTINATION haute gamme

La Thaïlande dispose d’une multitude d’excellents hôtels avec des villas de rêve avec piscine situées aux meilleurs endroits.

 

Où que l’on se trouve en Thaïlande, il est possible de bénéficier du confort d’excellents hôtels. Ceux qui rêvent d’un décor raffiné et d’un service prévenant seront tout simplement ravis en Thaïlande. On ne trouve nulle part ailleurs un choix aussi important d’hôtels boutique que dans le pays du sourire. Et ce avec de surcroît avec un rapport qualité-prix sensationnel.

 

Pour les romantiques et les jeunes mariés

De nombreux voyageurs rêvent pour leurs vacances d’un tête-à-tête privé dans une atmosphère exceptionnelle et luxueuse. Les villas thaïlandaises avec piscine sont un choix parfait à cet égard. Ces luxueuses villas, souvent situées sur de fantastiques plages de sable, font palpiter les cœurs des voyageurs romantiques et des jeunes mariés. De nombreux sites offrent des touches supplémentaires de romantisme, comme par exemple un dîner aux chandelles sur la plage. La Thaïlande est devenue au cours des dernières années l’une des destinations de voyages de noces les plus prisées à partir de la Suisse. Les jeunes mariés y apprécient particulièrement des critères tels que l'amabilité des Thaïlandais, les normes élevées de l'industrie hôtelière thaïlandaise et le bon rapport qualité-prix.

 

Le top du shopping

La Thaïlande offre tout ce dont on peut rêver en matière de shopping. Dans chaque ville de plus grande taille en Thaïlande, on trouve des centres commerciaux qui vendent des articles de fabricants renommés. Bangkok

est particulièrement un paradis du shopping. Les centres les plus connus sont le Mahboonrong Center (MBK) ainsi que le Siam Paragon Shopping Center. Bangkok est également imbattable pour ce qui concerne les archés. Le géant parmi les marchés thaïlandais est le marché du weekend de Chatuchak où il est possible d’acheter tout ce qu’on peut imaginer – de la soie tissée à la main, des coqs de combat, des poissons et des souvenirs en tout genre. Même si ce marché est réputé pour son choix énorme, il est surtout consacré aux vêtements.  oujourd'hui, Bangkok estréputée comme la capitale mondiale des pierres précieuses. La Thaïlande est l’une des principales sources de rubis et de saphirs que l’on extrait surtout dans les provinces de Kanchanaburi et Chantaburi et qui sont taillés et travaillés à Bangkok.