Golf en Thaïlande

La Thaïlande est l’une des destinations de choix pour les amateurs de golf. Les visiteurs qui aiment la compétition, qui ne redoutent pas les aventures en plein air et veulent profiter d’un hébergement haut de gamme ou de luxe, programmeront tôt ou tard un voyage en Thaïlande.

 

En 1924, la famille royale Rama VI a ouvert à Hua Hin le „Royal Hua Hin Golf Course“. Par la suite, 200 autres terrains de golf ont été construits et comblent les golfeurs du monde entier. Les installations et le confort de jeu répondent aux standards de haut niveau. Seuls les prix sont absolument raisonnables. Une singularité du golf en Thaïlande, c’est l’obligation de caddie. Tout ce dont les golfeurs rêvent est monnaie courante en Thaïlande. Les caddies se chargent de porter le sac de golf, nettoient les clubs de golf et sont entièrement à disposition.

 

Summit Green Valley Chiangmai Country Club

A proximité du centre de Chiang Mai près de la rivière Ping, se trouve le Summit Green Valley Chiangmai Country Club 18 trous. Pour parcourir ce lieu magnifique, il faut prévoir du temps. A chaque jeu se trouve un point d’eau, ce qui signifie que la plupart des trous sont profondément encavés. Le terrain est le plus long de toute la région. On peut s’accorder une pause au clubhouse contigu.

www.summitgreenvalley.com

 

Royal Chiang Mai Golf Club

Le Royal Chiang Mai Golf Club a été conçu par le cinq fois champion du British Open, Peter Thompson. Le terrain se trouve dans une vallée pittoresque et offre des points d’eau, des ruisseaux, des montagnes et un panorama à couper le souffle. Les distances entre certains trous sont trompeuses, il en résulte donc une tendance à l’Underclub. Un clubhouse futuriste sert des plats issus de la cuisine thaïlandaise, japonaise, chinoise et européenne.

www.royalchiangmai.com