Appartements de vacances

Ce qui est tendance en Suisse depuis longtemps n’est pas encore tout à fait courant en Thaïlande: passer ses vacances dans des maisons privées ou des appartements. Pourquoi ? Une maison de vacances pour soi sur la plage, c’est le rêve de beaucoup d’amoureux du soleil.

 

202‘000 personnes vivant en Suisse ont visité la Thaïlande en 2012. La Thaïlande est la deuxième destination long-courrier favorite des Suisses après les Etats-Unis. Environ 75 pourcent des visiteurs en provenance de la Suisse se rendent deux fois ou plus en Thaïlande. Beaucoup cherchent une alternative à l’hôtel. Les avantages des voyages à forfait sont évidents: la piscine peut être utilisée de manière privée, pas de difficulté à trouver des chaises longues ou des places au bord de la piscine. Pas de regards indiscrets par-dessus le balcon, puisqu’on profite du luxe du calme dans sa propre maison de villégiature. Il y a déjà de nombreuses offres dans ce domaine, toutes regroupées dans les destinations de plages préférées, où les vacances de rêve - même pour un court laps de temps - à l’intérieur de ses propres murs connaissent un véritable boom.

 

Villarenters

Sur cette page, on trouve 505 résidences à louer, en particulier à Ko Samui et Phuket. On trouve également des maisons de vacances à Hua Hin, Krabi et Chiang Mai qui offrent du calme et du repos et sont particulièrement appréciées des Suisses.

www.villarenters.com

 

HomeAway

Un autre prestataire de confiance qui offre dans toute la Thaïlande un choix intéressant (2’661 objets) de villas, ainsi qu’à Bangkok pour un magnifique tour de ville ou dans la destination balnéaire Hua Hin, Ko Samui et Phuket.

www.homeaway.com

 

Thailand Holiday Villas

Les spécialistes de ce Webseite s’occupent depuis 12 ans de la location de maisons de vacances thaïlandaises et de villas et offrent également une assistance en allemand sur place. On trouve sur la page des maisons de vacances à Chiang Mai, Phuket et Ko Samui, soit avec des piscines communautaires, soit avec des piscines privées. A Phuket et Ko Samui, on a le choix entre une maison sur un terrain en pente avec vue sur la mer ou directement sur la plage. 92 objets sont répertoriés au total.

www.thailand-holidayvillas.de

 

Wimdu

488 hébergements privés sont proposés ici et les touristes sont en contact direct avec les propriétaires locaux. L’équipe de Wimdu offre ainsi une alternative intéressante à l’hôtel pour une expérience de voyage authentique. On trouve toute sorte d’offres en particulier à Bangkok, Ko Samui, Krabi, Hua Hin et Chiang Mai.

www.wimdu.ch

 

Homelidays

Ici, on trouve une grande diversité d’hébergements (233 objets), particulièrement dans les régions du Sud Ko Samui et Phuket. On ne trouve pas seulement des informations utiles d’hébergement en Thaïlande sur le Web, mais aussi dans les librairies.

www.homelidays.de

  

The Asia Villa Guide

Ce guide d’hébergement asiatique répertorie plus de 73 charmantes maisons de rêve à louer en Thaïlande et dans d’autres destinations d’Asie.

(ISBN 978-981-08-8658-5)

www.theasiavillaguide.com