Communiqué de presse

Open to the new shades

 

 

Berne, le 29 mars 2018 – L’Office National du tourisme Thaïlandais (TAT) lance une nouvelle campagne de marketing sous le nom “Open to the New Shades”. La campagne vise à présenter de nouvelles régions de Thaïlande et de nouvelles expériences insolites adaptées aux marchés et aux groupes cibles correspondants.

 

Le concept „Open to the New Shades“ consiste à motiver les visiteurs du Royaume à prendre part à de nouvelles expériences durant leurs vacances et à visiter des régions encore méconnues. La campagne de communication a pour but de convaincre à la fois les nouveaux visiteurs et les connaisseurs qui sont déjà allés en Thaïlande, voyager dans le pays du sourire. Des destinations particulièrement inconnues, comme le centre du pays et la région de l’Est, seront mises en avant grâce à cette campagne. Elle met ainsi en lumière de nouveaux aspects de la destination de vacances qu’est la Thaïlande et a de ce fait reçu le nom "Open to the New Shades". 

 

27 bureaux de TAT ont travaillé avec des partenaires et des tour-opérateurs pour mettre en œuvre cette campagne qui cible des segments de clientèle spécifiques. L'autorité touristique thaïlandaise a lancé un film promotionnel afin de mieux illustrer le contenu de la campagne.  Le film est actuellement disponible sur la chaîne YouTube de Amazing Thailand Switzerland. La vidéo présente l'incroyable diversité de la Thaïlande. De plus, elle illustre également des thèmes d'intérêt particulier, tels que la gastronomie thaïlandaise, l'artisanat, la culture, la nature ainsi que le mode de vie des Thaïlandais.

COMMUNIQUE DE PRESSE

Open to the new shades

Berne, le 29 mars 2018

Download
Open to the new shades_FR.pdf
Adobe Acrobat Document 140.6 KB