DES ESPÉRIENCE INOUBLIABLES

Ferme d’éléphants de Patara, Chiang Mai

Un must absolu pour les fans d'éléphants : «Own an elephant for a day» ! Alimentez votre éléphant, lavez-le et faites la connaissance du tempérament et des habitudes de ces pachydermes. Après ce camp d'entraînement, vous serez mûrs pour une promenade.

http://www.pataraelephantfarm.com/

Rainforest Camp, parc national Khao Sok

Au Rainforest Camp, vous attendent 10 luxueuses tentes de safari, flottant au milieu du lac Cheow Lam. Découvrez la jungle, admirez le coucher du soleil ou faites un tour en kayak – vous yexpérimentez 100 % de pure nature!

http://www.rainforestcamp.com/

Bangkok Sunset Ride

Cette promenade à vélo vous permettra de découvrir Bangkok au crépuscule et de rassembler des souvenirs inoubliables de la capitale. Pendant environ quatre heures, vous verrez entre autres le Wat Arun, le marché aux fleurs, et recevrez de délicieux en-cas en cours de route.

http://thailandbiking.com/bangkok/bangkok-sunset-ride

Elephant Hills, parc national Khao Sok

Laissez les mahouts vous enseigner les secrets des éléphants. Observez-les pendant leur bain et alimentez les pachydermes. Elephant Hills est situé au cœur du parc national Khao Sok et est le point de départ idéal pour des trekkings dans la jungle ou des sorties en kayak.

http://www.elephant-hills.com/

Hua Hin Hills

Bien que l'histoire de la viticulture en Thaïlande n’ait pas plus 30 ans, on y produit déjà des vins de première catégorie. Observez la récolte des grappes réalisée avec l'aide des éléphants et dégustez des vins

délicieux !

http://www.huahinhills.com

Bangkok Vanguards

Il est facile de se perdre dans une grande ville comme Bangkok. Qu'y a-t-il de meilleur qu’un guide pour monter le véritable Bangkok aux visiteurs et leur communiquer des tuyaux d’initiés? C’est précisément l'objectif de Bangkok Vanguards. En bicyclette, et c’est parti!

http://bangkokvanguards.strikingly.com/